Cet été les sportifs sont gâtés par la marque à la virgule. Surtout si vous aimez courir. De nouvelles opérations ont été lancées pour améliorer vos performances sportives quotidiennes. La ville devient un véritable terrain de jeu ! Parcourez-la afin d’améliorer vos statistiques, qui seront récoltées grâce au bracelet Nike FuelBand, relié à une application iPhone ou Android.
Allez, une petite vidéo pour vous mettre en condition 🙂
Nike – Run This Town from monster vs. robot inc. on Vimeo
La gamification, moteur de vos entrainements
Grâce au bracelet. en vous servant de la puce Nike (existe depuis 2010) vous pouvez dorénavant enregistrer toutes vos statistiques sur l’appli Nike+ lors de vos courses. Le terrain de sport n’est autre que votre ville. Une fois votre séance terminée, vous pouvez partager votre course et votre parcours sur vos réseaux sociaux afin de recevoir des encouragements. Rendez-vous alors sur le site de Nike, et ajoutez votre run au nombre de kilomètres parcourus dans votre ville. Un classement général est défini. Cette pratique engageante augmente considérablement votre envie de prendre vos baskets (Nike bien sûr) et de partir gambader au milieu de la faune urbaine. Calcul du nombre de calories dépensées, nombre de pas, temps d’activité… Tous les chiffres enregistrés seront un moteur pour vos prochaines courses. Le bracelet FuelBand permet de les condenser sous la forme d’un indice, qui apparaît visuellement dans votre jauge de Fuel.
Ah oui !, et si jamais vous avez un petit coup de barre, l’application se permet aussi de lancer automatiquement vos musiques préférées pour vous motiver ! Vous n’avez donc plus d’excuses 😉
Le Nike FuelBand sort en ce mois d’août en France, et si vous avez du mal à vous le procurer, vous pouvez le commander sur le Nike Store UK.