REBOOT : la première websérie « science-fiction de proximité », sur Studio 4 !

Oscar Sauvage, un vendeur de fruits et légumes menant une existence paisible dont il s’accommode très bien, voit sa routine bouleversée lorsqu’il apprend qu’il est en vérité un robot. Désormais conscient de sa condition, Oscar va être embarqué dans une aventure extraordinaire et inattendue !

2048x1536-fit_sebastien-lalanne-webserie-reboot

Oscar Sauvage est vendeur de fruits et légumes au « Care-Market » d’une petite ville de province. Il est heureux. Il a une femme enceinte, une maison en banlieue, et un Kangoo. Mais tout s’écroule le jour où un Majordome entre dans sa vie monotone et lui fait découvrir la réalité du monde dans lequel il vit : lui et tous ses collègues du supermarché ne sont pas des humains, mais des robots !

Désormais « éveillé », Oscar va devoir se battre contre « On ne sait pas qui », mais aussi contre lui-même, car il est temps pour lui d’accepter que sa vie a toujours été un mensonge et de vivre l’aventure extraordinaire que le destin lui a réservé.

12141617_693071724161582_9011113867274379226_n

REBOOT est une création originale de Davy Mourier, coécrite avec le génial Lewis Trondheim et produite par France Télévisions Nouvelles Écritures et Empreinte Digitale. Dans cette websérie française de « science-fiction de proximité », comme se plait à la présenter son créateur, on retrouve Sébastien Lalanne dans le rôle d’Oscar, les humoristes Constance et Dédo, Lénie Chérino, et bien sûr Davy Mourier.

Vous pouvez dès maintenant visionner le premier épisode ci-dessous :

Bien entendu la suite des aventures d’Oscar seront à suivre sur Studio 4, et pour découvrir plus de webséries, vous seriez bien inspirés de les suivre sur Facebook et Twitter. Nous vous recommandons d’ailleurs d’y faire immédiatement un détour pour y retrouver Davy dans Les Opérateurs, par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun. Enfin, si vous ne les suivez pas encore, abonnez-vous aux comptes de Davy Mourier et Lewis Trondheim !